Bonne année 2020 !

Retour à l’actualité

Nous pourrions vous présenter les traditionnels « Bonne année & meilleurs vœux », et vous souhaiter la meilleure des santés.

Nous préférons vous parler de notre vision de la supervision, et de ce que nous souhaitons accomplir, et vous faire accomplir, avec ServiceNav, cette année.

Les mois qui viennent verront l’achèvement et la généralisation de notre architecture Bigdata.

De manière très concrète, nous pouvons en résumer l’impact en deux mots : performance et scalabilité.

Un nouveau moteur pour ServiceNav, prêt pour les tâches les plus intensives, et une supervision tournée vers les usages de demain.

Moins de temps passé à configurer, c’est plus de temps pour réaliser des tâches à forte valeur ajoutée, quel que soit le volume du parc à gérer.

Cette année, nous souhaitons vous fournir les outils pour faciliter les actions de configuration, dans les phases de lancement projet ou de maintien à jour de votre parc supervisé.

Que ce soit par l’intégration de fonctionnalités d’import et mise à jour de masse, ou encore la fourniture d’API complètes, très utiles pour vos besoins d’automatisation, nous souhaitons résolument vous faire gagner du temps.

Non, nous ne supervisons pas (encore) les avions de ligne, mais nous souhaitons renforcer ServiceNav sur sa capacité à être un outil de valorisation des services IT , car nous sommes convaincus de la valeur de cet usage.

Refonte graphique des rapports, nouveaux widgets Dataviz, améliorations ergonomiques, un outil toujours plus intuitif et moderne, tourné vers vos besoins de communication auprès de populations non techniques.

En 2020, nous sommes plus que jamais centrés sur nos clients. Et vos retours sont précieux.

Les canaux d’échange vont donc s’enrichir, avec l’intégration d’un outil de diffusion/feedbacks au sein de l’application, mais également l’organisation du premier club utilisateur, pour se rencontrer et travailler ensemble autour du produit.

Lancé en Septembre 2019, le groupe LinkedIn compte déjà 50 membres et n’attend que vous, pour renforcer la communauté et construire ensemble un produit au plus près de vos besoins et de votre réalité.

 

Vous avez fort à faire, il est donc temps de conclure. L’équipe ServiceNav et moi-même vous souhaitons une bonne année, nos meilleurs vœux, et la meilleure des santés, pour vous comme pour vos équipements et services en supervision.

Responsable produit ServiceNav, j’œuvre au quotidien à l’enrichissement fonctionnel de la solution, par la priorisation des actions de développement et la communication produit. J’interviens également sur les actions de formation et de suivi, auprès de nos clients.

Articles les plus récents

3/2/20

ServiceNav – Intégration avec Slack : Pourquoi et Comment ?

Chez Coservit, nous utilisons bien sur ServiceNav pour superviser l’ensemble de notre IT Interne mais aussi l’ensemble des machines servant à faire fonctionner les plateformes… Lire la suite

22/1/20

ServiceNav 4.8 – Evolutions widget graphique, nouvelles icônes, Modèles de service

Widget Graphique – Evolutions Synchronisation des timelines Les timelines des graphiques affichés sur un même dashboard sont désormais synchronisées. Cette fonctionnalité permet de comparer plus… Lire la suite

17/1/20

Pourquoi superviser un environnement Office365

Les environnements applicatifs full-SaaS comme Office365 peuvent parfois questionner l’utilisateur sur l’intérêt d’une mise en supervision. Le raisonnement est alors le suivant : « En cas… Lire la suite