ServiceNav 3.0 : Supervision et Support Client – 1+1 = 3 !

Retour à l’actualité

 

Parce que pour vous, rapidité, ubiquité et simplicité sont gages de compétitivité et d’excellence.

Parce que pour vous, un service réussi c’est l’accès au bout des doigts à l’ensemble des services informatiques sous votre surveillance, et à l’ensemble des demandes de la part de vos clients et utilisateurs.

Parce que pour vous, maitriser, c’est aussi connaitre le parc sous votre responsabilité, mesurer et valoriser la qualité des services produits, accélérer les échanges dans vos équipes technique et commerciale, et communiquer vers vos clients.

 

Pour vous accompagner quotidiennement dans ces enjeux, nous avons souhaité regrouper au sein d’un seul site Web et d’une application mobile, ServiceNav Monitoring, ServiceNav Customer Care* et ServiceNav Inventory.

 

Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de l’application ServiceNav dans sa version 3.0.

 

Cette version marque un tournant majeur dans l’évolution de ServiceNav. Nous sommes convaincus de la valeur combinée des scenarii supervision et ticketing notamment dans l’analyse des données au sein d’un seul et unique rapport.

D’autres fonctionnalités vont enrichir dans les prochains mois ServiceNav, sur les axes suivants : cartographie, rapports, recommandations et prévisions.

 

Plus que jamais, nous sommes focalisés sur un seul objectif, pour vous : une application efficace, productive, et fun.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance.

Nous vous souhaitons une excellente découverte de ServiceNav 3.0 et nous tenons à votre écoute.

 

Bonne découverte !

L’équipe ServiceNav

 

* : plus d’informations sur ServiceNav Customer Care ici

Comment les nouvelles technologies dans le domaine du bigdata et de l'intelligence artificielle bouleversent les usages de la supervision IT et IoT, et ouvrent de nouvelles opportunités aux clients et utilisateurs ServiceNav ?

Articles les plus récents

19/11/18

Mode hypervision : l’intégration de PRTG par ServiceNav

  Changer de solution de supervision peut sembler complexe et une étape parfois longue à mettre en place. Pour faciliter cette démarche pour ses clients… Lire la suite

13/11/18

La place de la supervision dans les processus support

Constat L’utilisation des outils d’ITSM (IT Service Management) est établie pour la quasi-totalité des acteurs du monde IT. Quelques exemples : EasyVista, GLPI, Akuiteo, Sage… Lire la suite

8/11/18

Comment utiliser le rapport d’exploitation ?

L’objectif du rapport est de pouvoir mettre en avant les équipements et/ou services d’un ou plusieurs équipements qui présentent régulièrement des alertes. Il est donc… Lire la suite