Maintenance planifiée le 14/01/2016 à partir de 20h00

Retour à l’actualité

Bonjour,

Une opération de maintenance a lieu ce jour sur l’entrepôt des données brutes d’historique sur la plateforme Viadéis™ Services SaaS à partir de 20h ce jour.
Cette opération de maintenance nécessite une phase de préparation qui sera initiée à 14h. Elle impliquera un arrêt des flux de messages d’historique des Viadéis™ Services Box de supervision vers la plateforme Viadéis™ Services SaaS à partir de cette date.

De 14h à 20h, toutes les opérations sur la plateforme seront possibles. Le service de supervision au niveau des Viadéis™ Services Box (notification, collecte des données) ne sera absolument pas impacté. Vous pourrez naviguer sur l’application sans aucun problème. Le seul impact concernera la visualisation des historiques de statut et de performance, non disponible à partir de 14h.

De 20h à 20h30, l’accès au site Web de supervision sera coupé. Le service de supervision au niveau des Viadéis™ Services Box (notification, collecte des données) ne sera absolument pas impacté. L’accès sera rétabli à 20h30.

De 20h30 à 23h30 environ, avec un rythme d’environ 10.000 messages par heure, les données en provenance des Viadéis™ Services Box seront progressivement réinsérées.

Nous restons à votre écoute pour toute question, et vous remercions pour votre coopération dans cette opération.

L’équipe Viadéis™ Services

Articles les plus récents

23/5/18

Centraliser ses alertes critiques dans un Syslog

ServiceNav propose plusieurs méthodes de notifications : • Mail, SMS, Push Mail (application mobile) et SysLog La politique de notification est entièrement paramétrable en fonction… Lire la suite

16/5/18

La supervision au service des métiers

À l’heure du numérique et des nouvelles technologies de plus en plus mobiles, les entreprises s’appuient sur leur système informatique pour se développer. Messageries, logiciels,… Lire la suite

4/5/18

ServiceNav 3.16 – Une version mineure pour préparer la suite

Présentation des nouveautés en vidéo : Pour cette nouvelle version, peu d’améliorations visibles pour ServiceNav… ce qui ne veut pas dire que nous avons pris… Lire la suite