Coservit vous accueille au salon Sage Expo !

Retour à l’actualité

Venez découvrir comment la supervision Viadéis™ Services peut vous aider à assurer la disponibilité des applications SAGE de vos clients…

A l’occasion du salon SAGE Expo qui se tiendra le Mardi 23 Octobre au CNIT Paris La Défense, Coservit sera heureux de vous accueillir sur son stand A7.

Rencontrer les équipes Coservit, c’est également pour vous l’opportunité de doper votre système d’information et votre équipement interne SAGE i7, parfaitement intégré avec Viadéis™ Services.

  • Vous êtes équipé d’un PEI SAGE 100 CRM i7
    • Venez découvrir les nouvelles fonctionnalités Viadéis™ et doper vos performances en faisant évoluer votre solution !
  • Vous n’êtes pas encore équipé ?
    • Venez écouter vos pairs qui ont opté pour ce produit et découvrir tous les bénéfices qu’ils en tirent !
    • Venez échanger sur vos besoins et objectifs et découvrir l’offre Coservit dans sa globalité pour doper vos performances techniques et commerciales !

Rendez-vous sur notre stand !

L’équipe Coservit

Comment les nouvelles technologies dans le domaine du bigdata et de l'intelligence artificielle bouleversent les usages de la supervision IT et IoT, et ouvrent de nouvelles opportunités aux clients et utilisateurs ServiceNav ?

Articles les plus récents

19/11/18

Mode hypervision : l’intégration de PRTG par ServiceNav

  Changer de solution de supervision peut sembler complexe et une étape parfois longue à mettre en place. Pour faciliter cette démarche pour ses clients… Lire la suite

13/11/18

La place de la supervision dans les processus support

Constat L’utilisation des outils d’ITSM (IT Service Management) est établie pour la quasi-totalité des acteurs du monde IT. Quelques exemples : EasyVista, GLPI, Akuiteo, Sage… Lire la suite

8/11/18

Comment utiliser le rapport d’exploitation ?

L’objectif du rapport est de pouvoir mettre en avant les équipements et/ou services d’un ou plusieurs équipements qui présentent régulièrement des alertes. Il est donc… Lire la suite